was successfully added to your cart.

Panier

Libérez l’enfant terrible qui sommeille en vous 

Par juillet 16, 2018Blogue
Blog 1642 - Les Enfants Terribles - Brasserie

Les Enfants Terribles sont nés en 2008 dans un local d’Outremont sous l’impulsion de Francine Brulé qui souhaite créer un endroit où toute la famille se réunit autour d’une grande table pour partager un moment unique. Pour y arriver, au menu : une cuisine conviviale et généreuse avec des produits frais provenant de producteurs locaux, une décoration accueillante et bien agencée où l’on se sent à l’aise de manger et une équipe qualifiée qui répondra au moindre de vos désirs. Le succès n’a pas tardé et 10 ans plus tard c’est 5 Les Enfants Terribles que doit élever Francine dont un possédant la plus haute terrasse de Montréal. En effet le restaurant Les Enfants Terribles situé à Ville Marie en plein cœur de Montréal vous transporte jusqu’au 44ème étage d’un gratte-ciel et vous donne l’occasion de profiter d’une vue unique et imprenable sur la ville, le tout en sirotant un délicieux cocktail.

Les Enfants Terribles c’est également un service traiteur pour vous accompagner dans les grandes occasions, des produits dérivés comme des tee-shirt, bonnets ou encore des verres à vin et de nombreuses surprises pour la suite avec notamment la création de plats prêt-à-manger afin de vous permettre de vivre l’expérience Les Enfants Terribles jusque chez vous.

En attendant, les boissons effervescentes 1642 sont terriblement bonnes et vous avez maintenant l’occasion de les découvrir dans vos cocktails préférés chez Les Enfants Terribles.

Adresses :

Outremont : 1257, avenue Bernard | Outremont, Montréal, Québec H2V 1V8
Laval : 200 Promenade Du Centropolis, Laval, QC H7T 2Z6
Ile des Sœurs : 209 Rue de la Rotonde, Verdun, QC H3E 1Y1
Place Ville Marie : 1 Place Ville Marie, Montreal, QC H3B 4S6
Magog : 803 Rue Principale O, Magog, QC J1X 2B4

Site web : https://www.jesuisunenfantterrible.com/

Facebook : https://www.facebook.com/jesuisunenfantterrible/