was successfully added to your cart.

Panier

Un dernier petit mot en 2020 : MERCI!

Par Décembre 23, 2020Blogue
ENGLISH TO FOLLOW

C’est déjà le dernier petit mot que nous vous envoyons en 2020!

Cette année a été remplie de solidarité, de « lâchez pas », de hauts et de bas. La vie d’une entreprise en temps de pandémie.

En mars, nous ne pensions pas pouvoir vous offrir nos produits pour encore longtemps. La mode était plus à la sauce tomate et au papier toilette. Vous avez fait la différence. Toutes et tous.

Ce pour quoi nous nous levons chaque matin a résonné partout : offrir des produits locaux de qualité.

Grâce aux consommateurs qui ont soif et faim de produit dont on connaît l’histoire et la provenance, l’accès aux tablettes des magasins s’est simplifié.

Notre entrée chez Maxi, chez les Fermes Lufa, chez Costco en fin d’année; le support incroyable que nous avons eu des marchands IGA, Metro et Provigo; les médias qui ont parlé de notre énergie à faire notre place sur un marché compétitif : ce sont les clés pour que nous puissions agrandir l’équipe, mais aussi fournir de nombreux contrats aux entreprises locales qui nous accompagnent depuis le début.

À chaque achat, nous prenons une décision importante. Importante pour notre budget, mais surtout pour les entrepreneurs d’ici, pour les commerçants d’ici, et pour les employés d’ici. Bref, pour vos familles et votre communauté. Acheter local, ça rapporte plus pour tout le monde.

Merci du fond du cœur, de la part de toute l’équipe de 1642 et de tous nos partenaires.


This is already the last little word we send you in 2020!

This year has been filled with solidarity, with “keep going”, ups and downs. The life of a company in times of pandemic.

In March, we didn’t think we could offer you our products for much longer. The fashion was more for tomato sauce and toilet paper. You made the difference. All and all.

What we get up for every morning has resonated everywhere: to offer quality local products.

Thanks to consumers who are thirsty and hungry for a product whose history and provenance are known, access to store shelves has become easier.

Our entry at Maxi, at Lufa Farms, at Costco at the end of the year; the incredible support we have had from IGA, Metro and Provigo merchants; the media who spoke of our energy to make our place in a competitive market: these are the keys so that we can expand the team, but also provide many contracts to local companies who have supported us from the start.

With every purchase, we make an important decision. Important for our budget, but especially for local entrepreneurs, for local businesses, and for local employees. In short, for your families and your community. Buying local pays off more for everyone.

Thank you from the bottom of my heart, on behalf of the whole 1642 team and all our partners.

MélanieAlexandraQuentin et Bastien

Découvrez : 1642 Tonic

Discover 1642 Tonic

Une eau de tonique aux arômes d’épinette et de lime qui lui confèrent une amertume parfaitement dosée avec du quassia. Avec son goût peu sucré, il rehausse votre gin préféré.

Embodies the essence and aromas of spruce & lime, for an enticingly flavourful bitterness without the presence of quinine. Subtly sweet, it raises the bar to become the perfect complement to your gin of choice.